Une équipe d'animation resserrée


Photo d'Élodie Douaglin

Élodie Douaglin

Riche d’une expérience de plus de 6 ans en marketing et études statistiques, Elodie Douaglin a pu travailler pour le compte de grands groupes dans des secteurs variés. Aujourd’hui, reconvertie dans l’économie numérique et le E-business, elle accompagne les porteurs de projets innovants & numériques. Elle sera votre coach quotidien.

Photo de Florian Hervéou

Florian Hervéou

Directeur de l’Opération Éléphant et responsable des programmes pour startups du Startup Palace, Florian Hervéou accompagne de nombreuses startups dans leur stratégie de développement. Dans le cadre de l’Opération Renard, Florian, co-anime plusieurs workshops.

Photo d'Antoine Dumont

Antoine Dumont

Fondateur de Startup Palace, Antoine Dumont est spécialiste de l’innovation de modèles économiques. Dans le cadre de l'Opération Renard, Antoine intervient en tant que coordinateur des équipes d’animation de Startup Palace.


Photo de Christophe Angot

Christophe Angot

Véritable expert de l’innovation, Christophe Angot dirige Angers Technopole, Incubateur et Business Innovation Center du Maine et Loire. Il anime une équipe de spécialistes en ingénierie de projets innovants. Dans le cadre de l’Opération Renard, Christophe supervise l’ensemble du programme et interviendra notamment dans les boards stratégiques.

Photo de Michel Perrinet

Michel Perrinet

Passionné d’informatique et d’innovation, Michel Perrinet fonde avec son frère la société Octave en 1996. Aujourd’hui délégué territorial d’Angers French Tech, Michel a aussi pour mission de coordonner les acteurs de l’écosystème IoTTech autour d’une vision territoriale commune. Dans le cadre de l’Opération Renard, Michel Perrinet préside la sélection des projets accélérés et interviendra dans les boards stratégiques.





L'organisateur

Angers Technopole est l'incubateur et le Business Innovative Center du Maine et Loire, elle accompagne la création d'entreprises innovantes depuis près de 30 ans. Une équipe d'experts de l'ingénierie de projets innovants soutien et développe l'innovation ouverte et collaborative sur le territoire.


Angers Technopole a initié la programme ADD>ON en 2012. Celui-ci est destiné à soutenir le développement de tous les acteurs du numériques : porteurs de projet, entreprises, associations, établissements d'enseignements supérieurs & de la recherche, startups...